Mes storys.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Story WIX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane O'Mac.



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Story WIX.   Sam 28 Fév - 15:10

CHARMAN - Shane McMahon.
GENERAL MANAGER - ?????
COMMENTATEURS - Alex Riley & Booker T.
INTERVIEWER - Josh Matthews.


ROSTERS.

Antonico Cesaro.
Big Show.
Bray Wyatt.
Dolph Ziggler.
Drew McIntyre.
Fadango.
Finn Balor.
Jack Swagger.
John Morrison.
Justin Gabriel.
Kane.
Kofi Kingston.
Randy Orton.
R-Truth.
Sheamus.
The Miz.
Tyler Breeze.
Wade Barrett.


Layla El.
Melina Perez.
Maryse Ouellet.


Dernière édition par Shane O'Mac. le Dim 1 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane O'Mac.



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Story WIX.   Sam 28 Fév - 15:23

LISTES DES PPV'S.

JANVIER - THE BEST. (Royal Rumble Match)
FEVRIER - REDEMPTION.
MARS - SUPREMANIA. (Wrestlemania)
AVRIL - HARDCORE JUSTICE. (Match Hardcore en général)
MAI - THE CHOICE (Choix du public)
JUIN - CLINBS, WIN OR PERISH. ( Money In The Bank)
JUILLET - DARKFIGHT.
AOUT - BESTSUMMER (Summerslam)
SEPTEMBRE - NIGHT OF BLOOD (Night Of Champion)
OCTOBRE - RAGE IN CAGE ( Match en cage)
NOVEMBRE - BLACKNIGHT.
DECEMBRE - LAST SURVIVOR. (Match a élimination.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane O'Mac.



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Story WIX.   Sam 28 Fév - 15:44

INTENSITY #1 - 528 fans - New York, Etats-Unis.



Shane McMahon arrive sous une grosse ovation de la petite foule qui reçoit la toute nouvelle fédération. Pour un début c'est pas trop mal d'avoir réussi a attiré entre 400 et 500 fans de catch ! Il faut dire que le fils du célèbre Vince a dévoilé le nom d'un lutteur qui a rejoint sa compagnie, et il s'agit du Shannon Of Sexy : John Morrison ! Libre et party en Indy, JoMo va essayer de faire que la WIX devienne une grande parmi les grandes ... Et pourquoi pas réussir a faire face a l'empire de son père qui a virer de nombreux lutteurs, afin de renouveler son rosters avec de jeunes talents ! Bref, rapidement le Charman remercie les personne présente,et annonce que se soir aura lieu le premier tour du tournoi qui désignera le tout premier WIX Champion ! Il y aura donc quatre matchs se soir ! Shane McMahon promet d'autres surprise se soir ... Ou dans les semaines a venir !

# John Morrison Vs. Tyler Breeze - Sigle Match.
Les deux lutteurs donnent tous ce qu'il peuvent afin de se montrer au près du Charman ! Après un Leg Drop du coin du ring, JoMo tente le tombé mais le compte ne va que jusqu’à deux ! John Morrison envoi le blondinet dans le coin du ring, puis lui porte plusieurs coup de poing sur le crane, il demande alors a la foule de compter en rythme avec lui ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. ! Tyler Breeze repousse Morrison et lui porte une Chlostine suivit d'un DDT ! Tyler Breeze se la pète puis met un claque sur la crane de John qui répond avec un Kick dans la jambe, Tyler le calme direct avec un Standing Dropkick ! John Morrison roule en dehors et réussi a porter BackFlip sur Breeze puis enchaîne avec un Russian Leg Sweep ! John Morrison se prépare pour porter son Starship Pain mais Breeze réussi a évité et John Morrison se retrouve sur ses pieds mais pas pour longtemps,Beauty Shot de Tyler Breeze qui viens calmer le lutteur ... 1 .. 2 .. 3 ! Victoire, et petite surprise ! Tyler Breeze viens de se qualifier au second tour du tournoi.
Win - TYLER BREEZE.




Une vidéo est diffusé sur l'écran géant et elle parle de ... Wade Barrett ! Le lutteur est alors annoncé proche de signer a la WIX mais finalement, une bonne nouvelle arriver : ... IL A SIGNER ! L'Anglais devrait donc bientôt rejoindre le ring et nous montrer ses talents et pourquoi pas, remporter rapidement un titre ! Shane McMahon avez prévenu, il y aura des surprises, et en voici la premier !

# Kofi Kingston Vs. The Miz - Sigle Match.
Kofi Kingston domine depuis le début du match, The Miz est très mal barrer pour remporter le combat ! Mais qui sortira vainqueur du match après la qualification de Tyler Breeze ? Réponse dans quelques instants ! Kofi Kingston est sur le coin du ring et porte un Dropkick sur The Miz qui est envoyer a l'extérieur du ring ! The Miz commence doucement a se relevé et Kofi s'approche des cordes et s'élance pour un Springboard Chlostine a l'extérieur du ring directement sur The Awesome One ! Kofi Kingston remonte sur le ring et laisse l'arbitre compter le lutteur, qui reviens sur le ring avant la fin ! The Miz évite alors l'attaque de Kingston qui a essayer de lui porter un Monkey Flip et l'envoyant directement dans le coin du ring ! The Miz lui porte ensuite un BackStubber avant d'enchainer avec son Skuul Crushing Finale !!! The Miz porte le tombé mais Kingston réussi a se dégager par miracle ! The Miz n'en reviens pas s'en prend a l'arbitre se qui laisse le temps a Kofi de se relevé ... Il se prépare pour son SOS mais Miz se retiens au corde et porte un petit paquet en se tenant toujours au corde ! Victoire de The Miz qui se qualifie a son tour pour la prochaine étape du tournoi !
Win - THE MIZ.


Shane McMahon est en coulisse entrain de parler avec plusieurs officiels du show, satisfait des débuts de la WIX et de son chaud Intensity, il retourne vers son bureau et croise le chemin de ... John Laurinatis ! L'ancien Général Manager de la WWE commence la conversation avec le charman et rapidement, il en arrive a ce pourquoi il est présent ici se soir : Le poste de Général Manager qui est toujours vacant. Il propose donc ses services a Shane O'Mac qui réfléchis quelques secondes avant de décliner et de partir s'enfermer dans son bureau alors Laurinatis est vexé, disant qu'il va se venger, très rapidement !



# Justin Gabriel Vs. Antonio Cesaro - Sigle Match.
Antoni Cesaro ne laisse pas de répit a Justin Gabriel, et se prépare a lui porter son Cesaro Swing mais The South Africain Sensation se retiens au corde et parviens a faire casser la prise avec plusieurs coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire ! Justin Gabriel se relève et porte plusieurs Kicks dans les jambes de Cesaro puis se projette dans les cordes afin de porter un  Springboard Clothesline ! Justin Gabriel tente le tombé, 1 .. Cesaro se dégage assez facilement ... Le lutteur ancien membre de la Nexus se relève rapidement et porte un European Uppercut sur le Suisse qui lui répond assez énervé en le couchant au sol avec un Big Boot ! Antonio relève le lutteur et lui mis une claque afin de le faire ragé et ... Swiss Death ! Antonio Cesaro va en finir avec le pauvre Justin. Il le relève par le slip et se prépare a lui porter un The Neutralizer ! ... Mais Justin Gabriel se débat comme il peut mais sa risque de ne pas être suffuisant ! ... Non !!! Il a réussi a contrer la prise avec un Hurricarana DDT puis se précipite sur le coin du ring afin de porter son 450° Splash ! .. 1 .. 2 .. 3 !!! Victioire du Sud Africain : Justin Gabriel !!!
Win - JUSTIN GABRIEL.


Melina déambule dans les coulisses et croise le chemin de Layla, rapidement les deux filles se lancent des vacheries ... Alors que Melina allais repartir pour faire se qu'elle a a faire, Layla la traite de fille facile ! Melina s'approche de l'Anglaise et alors que les insultes fusent entre les deux lutteuses, un Catfight et proche d'éclaté mais des officiels viennent les séparer !

# Dolph Ziggler Vs. Jack Swagger - Sigle Match.
Les deux anciens partenaires du temps de la WWE sous l'ére Vickie Guerrero se font face, et c'est plutôt partager entre les deux lutteurs qui répondent chacun leurs tours a leurs adversaire ! Jack Swagger porte un Powerbomb sur le blondinet dans le coin du ring puis enchaîne avec un Running Big Boot ! Il se prépare a alors porter son Patriot Lock mais Dolph Ziggler rampe rapidement sur le ring ! Jack Swagger donne plusieurs Elbow sur le visage de Ziggy puis le relève et lui porte un Swagger Bomb ! Dolph Ziggler est completemeent groggy dans le coin du ring ! Jack s'élance alors pour un gros splash dans le coin du ring mais Ziggler se jette au sol afin d'évité la prise ! Dolph Ziggler se prépare et Swagger se retourne et ... SUPERKICK ! Dolph Ziggler porte alors un Zig Zag sans aucune résistance, et se qualifie ainsi pour le prochain tour du tournoi, après un gros match !
Win - DOLPH ZIGGLER.




Après que Dolph Ziggler est remporter son combat face a Jack Swagger, Shane McMahon débarque sur le ring, avec une petite boite contenant des boules ... Il est alors rejoins par les autre demi-finaliste Justin Gabriel, Tyler Breeze et The Miz ! Shane procède donc au tirage, et la premier demi-finale opposera Justin Gabriel a ... Dolph Ziggler !!! ... Les deux se fixe de longues minutes, mais finisse par se serrer la main avec respect. Vous aurez donc compris que l'autre match verra s'affronter The Miz et Tyler Breeze ! Les deux, ne se montre aucun respect et sont même proches a en venir au main, Ziggy et Justin s'en mélent donc, et les 4 lutteurs montrent qu'il veulent devenir champion ! Mais aucune bagarre éclate et le show se fini avec Shane McMahon les laissant sur le ring.


Dernière édition par Shane O'Mac. le Dim 8 Mar - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane O'Mac.



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Story WIX.   Mar 3 Mar - 14:22

NEW'S.

- Le premier show de la WIX : Intensity a enregistré une affluence de 528 fans. Ce qui est pas mal pour un tout nouveau show, surement du au Superstar qui ont signé !

- Deux matchs sont déjà connus pour la semaine prochaine ! Il s'agit des demi-finales du tournoi pour le titre de la WIX : Justin Gabriel contre Dolph Ziggler, et The Miz qui affrontera Tyler Breeze !

- John Laurinatis a donner sa candidature pour le poste de Général Manager, mais Shane McMahon a tout de suite refusé ... Mais John a l'air de pas vouloir en rester la ...

- Wade Barrett a rejoins les rangs de la WIX ! Encore une recru de choix pour Shane McMahon.

- Sur son site officiel, la WIX a dévoilé les récompenses de la semaine.


Superstar de la semaine - Dolph Ziggler.
Divas de la semaine - Non attribué.
Match de la semaine - Justin Gabriel Vs. Antonio Cesaro.
Prise de la semaine - 450° Splash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane O'Mac.



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Story WIX.   Mar 3 Mar - 14:57

INTENSITY #2 - 489 fans - New York, Etats-Unis.

Shane McMahon arrive sur le ring, et remercie les fans pour les débuts prometteur du show de la semaine dernière ! Alors que lui penser que le premier show allez attiré une centaines de fans ! Il était heureux en apprenant qu'il était un peu plus de 500 ! Il remercie aussi ses Superstars qui ont donner le meilleur d'eux afin de faire le spectacle ! Bref, Shane McMahon lance officiellement l'ouverture du second show de la WIX !

# Layla Vs. Melina - Sigle Match.
Les deux Divas on enfin fait leurs débuts sur le ring, la semaine dernière il se sont contenter de s'embrouiller en coulisse, d'ou le match entre les deux ladies ! Melina bloque Layla dans le coin du ring et lui porte un athémis mais l'Anglaise la contre et lui porte un son tour un athémis ! Melina se projette dans les cordes après d'avoir évité un Kick et porte un Kranium Buster ! Melina tente alors le tombé, 1 .. 2 .. Layla se dégage ! Melina Perez relève Layla en lui tirant les cheveux et lui mis un grosse claque avant de lui porter un Sunset Split ! ... Non Layla l'envoie directement a l'extérieur du ring ! Et la rejoins ... Les deux lutteuses continue alors a se battre a l'extérieur du ring ! Mais l'arbitre fini de les compter, les deux Divas sont donc compter a l'extérieur et nous avons donc aucunes gagnantes !
DOUBLE COMPTE OUT.


Alors que l'arbitre fait sonner la cloche et que Booker T annonce au micro que le match fini en double compte out, les deux Divas continue de se battre a l'extérieur du ring, et les coups qu'elle s'envoie son très dur ! Melina projette alors Layla contre les barricades, mais alors qu'elle se baise pour la relevé, elle se prend un coup de pied dans la mâchoire ... Finalement, les officiels et arbitres vienne les séparer et les ramène en coulisse.

# The Miz Vs. Tyler Breeze - Sigle Match.
Tyler Breeze donne tout ce qu'il a dans le match afin de remporter un premier grand titre dans sa carrière ! The Miz a beau tenté plusieurs tombé depuis le début du match, Tyler réussi a se dégager a chaque fois ... Pour l'instant ! Mike relève Breeze après lui avoir porter un DDT et se prépare a faire son Reality Check mais le Canadien parviens a se dégager avec un Pele Kick puis enchaine avec un Hurricarana qui envoie le lutteur dans le coin ! Tyler Breeze se projette alors et porte un Enzuigiri et monte directement sur le coin du ring pour poursuivre avec un Turnbuckle Senton Splash ! Tyler Breeze porte le tombé, 1 .. Mike Mizanin se dégage, Tyler Breeze lui porte alors un Russian Leg Swep et se place dans le coin, près a porter son Beauty Shot ! ... Non The Miz évite le finish de son adversaire et porte son Mizard of Oz suivit du Figure Four Leglock !!! Tyler Breeze tente de résister mais fini par abandonner .. The Miz gagne donc par soumission.
Win - THE MIZ.


Après un page de pub, nous sommes de retour sur le ring avec ... John Laurinatis ! Big Johnny est la pour la même raison que la semaine dernière, il veut le poste de Général Manager !!! Mais cette fois, il ne quittera pas le ring sans avoir ce qu'il veut ! Shane McMahon débarque alors en haut de la rampe, et après un échange verbales entres les deux, le charman envoie la sécurité qui vire Laurinatis du ring afin de continuer le bon déroulement d'Intensity !

# John Morrison & Kofi Kingston Vs. Real Americain (Jack Swagger & Antonio Cesaro).
Malgrès leurs capacité d'adaptation, Kofi et John ont du mal se soir face a une vrai équipe ! Jack Swagger porte un Powerbomb sur JoMo puis fait le tag avec Antonio ! Jack Swagger porte alors un Swagger Bomb avant de retourner dans son coin ! Antonio Cesaro poursuit avec un Swiss Death et tente le tombé .. 1 .. 2 .. John Morrison interviens pour casser le tombé ! Jack Swagger entre et porte une Chlostine qui envoie les deux lutteurs a l'extérieur du ring ... Ils se battent alors dans les barricades ce qui distrait Antonio ... Kofi Kingston prend le temps de reprendre ses esprits et attend que le Suisse se relève et ... Trouble in Paradise !!! Antonio Cesaro titube mais Swagger envoie une chaise sur le ring pour distraire l'arbitre et rentre de l'autre coté afin de porter un Gutwrench powerbomb sur Kofi, il traîne ensuite Cesaro dessus, pour qu'il porte le tombé ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Antonio Cesaro et Jack Swagger !
Win - THE REAL AMERICAIN (JACK SWAGGER & ANTONIO CESARO).


R-Truth débarque sur le ring, toujours bizarre ... Il parle a Little Jimmy ! Après une bref promo pour dire qu'il vise le titre secondaire du show, un message bizarre apparaît sur l'écran géant et ... La lumière s'éteint ! ... De longue secondes durent et ... Quand sa se rallume, nous retrouvons R-Truth au sol sur le ring, complètement K.O. !!! Est ce le retour du Deadman ? En tous cas, cette attaque en a tous l'air !

# Dolph Ziggler Vs. Justin Gabriel - Sigle Match.
Justin Gabriel est sur le coin près a en finir pour gagner sa place dans le match pour le titre WIX qui aura lieu la semaine prochaine face a The Miz ! Il s’apprête a s'élancer mais Dolph Ziggler se relève rapidement et rejoins le Sud Africain sur le coin du ring, et les deux s'échange des droites, finalement c'est Gabriel qui craque le premier et Ziggy lui porte un Suplex ! Les deux lutteurs sont KO au centre du ring, l'arbitre commence a les compter ! Il va jusqu’à 8 mais les deux lutteurs reusissent a se relevé en même temps ! Dolph Ziggler s'élance alors pour porter un Running Chlostine mais Justin Gabriel évite et porte un Enzuigiri ! Il s'approche ensuite des cordes et porte un Springboard Moonsault ! Dolph Ziggler se tiens le bide et ... Justin Gabriel remonte une nouvelle fois sur le coin du ring, Ziggler se relève tout doucement ... Gabriel veut alors lui porter un Springboard Hurricarana mais Ziggler lui fou un SuperKick dans la face en plein vole ! Il se précipite ensuite sur le corps groggy de Justin, et se qualifie sans aucune résistance pour la finale face au Miz !!!
Win - DOLPH ZIGGLER.


Shane McMahon débarque sur le ring avec le titre et félicite les deux lutteurs qui se sont qualifié ! Alors que Dolph Ziggler parle de son futur match, The Miz sort du public et attaque le blondinet ! Après l'avoir envoyer contre le poteau du ring, et les escaliers, The Miz remonte sur le ring et fixe le titre WIX ! Il lui prend alors des mains du charman et pose sur le ring avec et au dessus du corps de Dolph Ziggler afin de terminer se second show Intensity !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane O'Mac.



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Story WIX.   Ven 13 Mar - 11:37

NEW'S.

- Pour le second show, Intensity a perdu 39 fans et a réussi a attiré 489 personnes ! Ce n'est pas une grande baisse mais Shane McMahon espère pouvoir attirer plus de monde, et pourquoi pas déménager dans une salle plus grande !

- Nous connaisont désormais le match qui aura lieu pour le titre de la WIX : Sa sera donc The Miz face a Dolph Ziggler ! Et nous découvriront le champion la semaine prochaine !

- John Laurinatis a de nouveau proposer ses services, et a était de nouveau refuser ! Nous avons donc aucune nouvelle sur le nom du futur Général Manager d'Intensity !

- Qui a attaqué R-Truth ? Plusieurs rumeurs parlent d'un retour d'Undertaker, mais ce dernier a démenti la rumeur de son arriver a la WIX ! Qui se cache donc derrière cette manigance ?

- Sur son site officiel, la WIX a dévoilé les récompenses de la semaine.


Superstar de la semaine - The Miz.
Divas de la semaine - Layla.
Match de la semaine - Dolph Ziggler Vs Justin Gabriel.
Prise de la semaine - SuperKick de Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Story WIX.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Story WIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Mes dessins (Femme, Dragon, Toy Story )
» Secret Story 2009
» "A swedish love story"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes-Storys. :: Mes Story. :: World Wrestling Entertainment.-
Sauter vers: